Publié le

Lindaboie… Ce soir Soirée Weinanschauung avec Maine et Jean-Marie Guffens !

Ce soir a lieu la deuxième des ” Lundis Weinanschauung”. 

Ces soirées, dans un lieu secret de Paris, sont réservées aux clients de Lindaboie et sur inscription . Elles  proposent de déguster  les vins d’un vigneron talentueux et d’explorer sa Weinanschauung. 

Ce soir nous dégusterons les vins de Maine et Jean-Marie Guffens. Du superbe Château des Tourettes, aux chardonnays époustouflants de la Maison Verget pour finir avec le légendaire Domaine Guffens-Heynen classé par la Revue du Vin de France parmi les 10 domaines « mythiques » de la Bourgogne ! 

Beaucoup de clients franciliens ont répondu présent, je les en remercie et  leur dis à ce soir. D’autres, n’habitant pas Paris ou sa région, ne pouvaient  se déplacer aussi facilement. Pour conjurer cette distance, Lindaboie offre jusqu’à demain soir minuit le transport dès 12 bouteilles achetées (panachées comme vous le souhaitez avec tous les vins de Lindaboie), et sans ostracisme, client ou pas ! Profitez-en. 

LesLundisWeinanschuung pour Lindaboie.jpg

Au programme de notre Lundi 12 Novembre 2018

Illuminé ? Vraiment ? 
Est-on un illuminé quand la troisième nuit de pleine lune, on dort au lieu d’enterrer des cornes de vache remplies de crottes de chevreuil ? Est-on un illuminé quand on déplore l’utilisation les sols de la Côte d’Or comme des « terroirs-caisses »  et quand on pense que « le terroir c’est pour les nostalgiques, que ceux qui parlent de terroir sont justement ceux qui n’ont rien à dire de leur vin » ? Est-ce de l’illumination mégalomane que de dire « mon leitmotiv est de permettre au vin de devenir ce qu’il est déjà », que de vouloir faire des vins pleins de saveurs et de densité ? Non, c’est Jean-Marie Guffens, déclaré comme le pur génie du Chardonnay.

Lumineuse !
Telle sera la soirée  du 12 Novembre aux côtés de  Jean-Marie Guffens qui nous fait l’honneur de sa présence, lui qui décline systématiquement toute invitation. Exceptionnellement,  il a donc accepté de nous parler de sa vision inspirée du vin. Moment rare, éclairant et inspirant…Au programme dans vos verres, vin mystère, grand vins, grand crus offerts à la dégustation et à la vente ce soir là (attention quantités limitées) par Lindaboie. Du grand à déguster, des paroles rares à boire.

Eblouissant !
L’Agence  Française nous accueille dans l’un des plus lieux les plus  secrets et extravagants de Paris qui se trouve aussi être ses bureaux !

A VENIR

Lundi 10 décembre 2018 L’Effervescence (limité à 20 personnes)
Lundi 14 janvier 2018 
La Bourgogne selon Dominique Laurent (limité à 40 personnes)


Domaine-Guffens-Heynen pour Lindaboie du vin de la joie et ....jpg

TOUS LES VINS DE CE SOIR A LA VENTE