Posted on

Offre Primeur valable jusqu’au 31 août du sompteux Clos des Lambrays Grand Cru 2015

«Linda Grabe sélectionne des vins justes et de qualité.»Le Monde, 9 déc. 2012

Offre Primeur de Lindaboie 180 €TTC
(Prix ambiant du moment pour le 2015: 215-230 €TTC)
Offre valable jusqu’au 31 août 2017. Livraison fin Septembre

2015, immense année en Bourgogne
Clos des Lambrays,
pinot noir à son ultime
Thierry Brouin,
chef de cave exceptionnel, son avant dernier millésime

15 jours… Pour prendre de bonnes décisions pour l’année qui arrive, comme profiter de l’offre de Lindaboie sur le Clos des Lambrays.

Un tuyau quand même, si vous hésitez… Le Clos des Lambrays était et reste encore le Grand Cru de Bourgogne au meilleur rapport qualité/prix. Il y a moins de 10 ans, nous le proposions encore autour de 100 euros…
La Bourgogne a changé, le monde a changé et le Clos des Lambrays a changé de main. En 2014  (voir article sur le rachat du Clos des Lambrays ici), LVMH a mis le grappin dessus et compte bien élever le prix des Lambrays au niveau des autres grands crus réputés de la Bourgogne, soit autour de 400/500 euros minimum. Restons pragmatiques. Ce n’est pas forcément pas une mauvaise nouvelle… Par exemple, vous en prenez 6 en profitant de l’offre rare de Lindaboie, vous en gardez 3 puis en revendez 3 plus tard quand la valeur générale des Lambrays aura au moins doublé. La différence vous remboursera les 3 en cave avec même un petit plus pour acheter d’autres vins sur Lindaboie si vous attendez bien avant de les revendre. Ainsi, vous aurez gratis 3 bouteilles de l’un des plus beaux vins de Bourgogne… donc du monde. C’est-t-y pas du tuyau ça? Il faut juste avoir un peu plus de 1000 euros qui traînent dans l’un de vos comptes. En cherchant bien…Et au vu des rendements bancaires, il ne faut même pas hésiter. Misez tout sur le grand liquide, le vrai, le tangible, l’unique.

Le cheval blanc du Clos des Lambrays qui laboure les ceps de pinot noir de plus de 60 ans d’âge en moyenne.

Tous les vins de Lindaboie ici