Publié le

Lindaboie… en Magnum et vous aide à anticiper l’approche du Réveillon…

Cher Vous, qui découvrez chaque année le 23 décembre que Noël est le 24. Cher Vous qui réalisez que vous n’avez pas, mais alors pas du tout, prévu de cadeaux, ni de vins pour le Réveillon. Sachez qu’il est encore temps de prendre le temps, de penser à vos proches et de leur offrir un beau magnum sélectionné par Lindaboiecomme par exemple ce magnum de Ruchottes-Chambertin 2003 ou ce magnum de Corton  2006  qui trônera fièrement sur votre table du Réveillon.

Sachez aussi qu’il est encore temps de ne pas participer à la grande hystérie des courses du 24 au matin,  de ne pas acheter de dépit un bien trop jeune 2016 chez le caviste d’en bas ou de ne pas avoir vos bouteilles bloquées dans un camion lui-même bloqué par un camion DHL garé au milieu de la rue provoquant une file interminable de voitures dont les conducteurs frisent la folie, klaxonnent rageusement en insultant chaque piéton qui traverse au vert sur le passage piéton, car lui, il avance…

Il est encore temps, oui, de ne pas trop stresser Lindaboie (mais ça ça va, c’est pas le pire, c’est son boulot) avec des demandes last-minute qu’elle honore certes, mais qui provoquent une hausse de tension toujours regrettable pour son coeur fragile. Enfin, pensez à vous, cher Vous. Pensez qu’il est temps de reprendre le contrôle de votre temps, de penser à vos proches, et…de penser aux vins de Lindaboie pour leur faire plaisir.

Cher Vous qui anticipez. Cher Vous qui dès Novembre avez pensé à vos proches, chers Vous qui avez déjà bien au frais de jolis  vins dans de jolis sacs proposés par Lindaboie, regardez quand mêmela belle liste de magnum et notez que ceux du Château de la Maltroye viennent d’arriver. Outre leur grande qualité en bouteille qui leur vaut d’être sur Lindaboie, les vins du Château de la Maltroye en jettent carrément sur l’étiquette, avec son appellation qui fait rêver “Chasssagne-Montrachet 1er cru” et avec la belle touche de pinceau de Niele Toroni, artiste ami du Château de la Maltroye.

Bon dimanche de l’Avent ! Et…TUTTI VINI FRUTTI ! AVANTI !


” LE MAGNUM EST LE CONTENANT DE L’HONNÊTE HOMME”
Adage du XVIIIème siècle

Les Pénitents Alphonse Mellot IGP Cotes de la Charité Rouge 2014 MAGNUM 43,00 TTC

Alphonse Mellot Grands Champs Sancerre 2009 MAGNUM 102,00 TTC

Château de la Maltroye Chassagne-Montrachet 1er cru 2014 MAGNUM 94,00 TTC

Château de la Maltroye Chassagne-Montrachet 1er cru 2015 MAGNUM 98,00 TTC

Maison Louis Jadot Clos du Roi Corton Grand Cru 2006 MAGNUM 128,00 TTC

Dominique Laurent Echezeaux Grand Cru Vieilles Vignes 2014 MAGNUM 280,00 TTC

Dominique Laurent Ruchottes Chambertin Grand Cru MAGNUM 2003 318,00 TTC

Clos des Lambrays Grand Cru 2013 MAGNUM 395,00 TTC

Clos des Lambrays Grand Cru 2015 MAGNUM 468,00 TTC


 Et jusque ce soir, le Carton de la Semaine :   

Meursault et Pommard pour Lindaboie Mikulski et Laurent.jpg

Dominique Laurent Pommard 1er Cru Rugiens VV 2011 et Domaine François Mikulski Meursault 2014Quatre-vingt dix-huit au lieu de cent sept euros

 

Sinon, tous les vins de Lindaboie ici